Politiques d’achat en ligne
Lorsque vous achetez en ligne, vous ne pouvez voir les produits. Nous comprenons les soucis que cela peut causer et que vous pourriez souhaiter retourner un article. Notre politique est décrite ci-dessous :Avis importants:
- La politique de retour décrite ici s’applique uniquement aux achats faits en ligne et ne s’applique pas aux achats faits en boutique.
Pour tout retour, vous devez envoyer ceux-ci au service à la clientèle de d’Athletic Nutrition.
Différentes situations peuvent impliquer un retour de marchandise. Si vous avez à nous retourner un ou plusieurs produits, l’un des cas suivants s’appliquera :
Échange:
Dans le cas où l’erreur a été commise par Athletic Nutrition (erreur de produit, erreur de format, erreur de saveur, etc.) : il nous fera plaisir de vous envoyer le ou les produits demandés, aucun frais de transport ou de manutention ne vous sera chargé et le coût du transport original vous sera remboursé. Dans ce cas-ci, il est nécessaire de faire approuver votre retour par le service à la clientèle avant d’effectuer le retour.
Remboursements:
- Les coûts d’expédition pour un produit à rembourser sont aux frais du client.
- L’acheteur a 10 jours pour retourner l’article. Le remboursement se fera selon la méthode de paiement originale et sera traité dans les 5 jours suivants la réception de l’article
Avant de procéder au retour d’articles pour échange ou remboursement, vous devez obtenir au préalable l’autorisation d’Athletic Nutrition. Complétez notre formulaire en ligne de demande de retour. Indiquer votre nom, votre numéro de commande et un numéro de téléphone pour vous joindre le jour dans toutes vos communications avec nous. Des instructions de retour détaillées ainsi qu’un numéro d’autorisation de retour vous seront fournis. Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement inscrit sur votre colis.
Si les coûts d’expédition sont aux frais du client, les produits retournés doivent être accompagnés de la facture originale, et le service de courrier choisi doit inclure un numéro de suivi avec signature à la livraison. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes ou délais de retour de marchandise et suggérons un service avec assurance.
Nous rembourserons les frais d’expédition pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n’acceptons pas cette responsabilité avant que l’article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition si le produit retourné puis inspecté n’est pas en défaut.